top of page
Design sans titre (3).png

     Tatiana Lermytte

Thérapies de l’Âme par la voie du coeur

Pratiques psycho-corporelles

   &

    Energétiques

P1060294_edited.jpg

J'ai toujours été fascinée par l'humain, à l'époque, je peinais à trouver ma place, blindée de blessures et d'amures, ne trouvant pas de lumière dans mon corps et dans ma vie. 

Pour aller de l'avant et avancer dans ce monde, je m'étais construit des masques, de la sécurité pour une vie bien rodée. Le mode survie enclenché!! 

 

J'ai traversé des mers agitées, des tempêtes, des marées, jusqu'à Re-Naître, il y à 5 ans. Où j'ai vécu une deuxième naissance, rencontrant le souffle de vie et d'amour dans chaque cellule de mon corps. J'ai alors pris conscience que j'avais le droit de vivre, que je n'étais pas seule sur le chemin et que la vie est un cadeau, et que chaque graine peut être arrosée d'amour. On est tous à l'école n'est-ce pas ?

C'est alors que j'ai entrepris ce chemin de conscience, plonger dans l'incroyable traversée dans mon corps, je suis allée à ma rencontre, du vivant en moi, au cœur de la présence, transformer le plomb en or. Nettoyer, apaiser, accueillir, libérer, prendre soin de moi.

Aujourd'hui, j'ai trouvé mon axe, à l'unisson de mon cœur, de mon être, traversant la vie, le sacré, avec la conscience du cœur dans mon corps à chaque instant, je continue le chemin apaisée, j'apprends à chaque instant.

Je sais que je ne sais rien, que la vie m'offre l'opportunité à chaque instant de choisir ou poser le regard.

Mourir, Renaitre, grandir à chaque battement de cœur, goûter à ce cadeau si précieux d'être vivante, en joie.

Gratitude pour les Âmes qui m'ont guidée, mes enseignants de cœur, afin que je puisse à mon tour prendre mon envol et transmettre ces enseignements.

Merci à la vie de me montrer la voie.

Accueillir la voix du cœur, l'amour.

Laisser ce souffle de vie s'exprimer à travers mon corps, pour t'accompagner sur le chemin avec ma palette d'outils qui m'ont été transmis.

Avec toute ma gratitude.

De cœur à cœur.

Tatiana.

bottom of page