top of page
MAS VUE DRONE 3.jpg

Découvrir
le lieu

20220607_162618.jpg
Signature Mas Anahata oasis vibratoire Noir-11-11.png

            Situé dans les Cévennes gardoises, dans un charmant village où se niche la plus grande bambouseraie d'Europe, entre Anduze et Alès, nous vous ouvrons les portes du Mas Anahata, un lieu d'accueil au cœur de la Nature pour l'organisation de vos formations, stages, séminaires, ou pour vos séjours vacances.

Lieu propice au lâcher prise, à l'évasion, à l'introspection, à l'émerveillement, favorisant le retour à Soi et au Vivant.

Nous avons mis tout notre cœur et notre énergie afin d'harmoniser l'âme de ce lieu datant du 18e siècle. Ce fût une véritable rencontre, comme une évidence, comme si l'on retrouvait un vieil ami. Ce projet est pour nous un saut dans l'inconnu et marque le début d'une nouvelle aventure, une aventure avant tout humaine, dans l'amour et le partage.

Véritable espace d'ouverture à Soi, à l'autre, à une nouvelle conscience.

Avec coeur, Tatiana & Michaël

Tout au long de l'année, Tatiana et Michaël vous proposent leurs différents évènements (formations et retraites initiatiques, ateliers, cercles de femmes, bains sonores, ... etc), consultables sur cette page ci: notre programme

Comme indiqué dans la présentation, ce lieu est également disponible en location pour vos séjours vacances ou création de vos formations, stages, séminaires avec la possibilité de louer nos différents espaces avec des formules adaptées à vos besoins.

Le Mas Anahata s'étend sur 8 hectares de Nature, il est composé de:

    - un gîte de groupe d'une capacité de 15 personnes avec 2 grandes terrasses extérieures (1 couverte,1ouverte)

    - un espace couchage se composant de 3 chambres doubles, 2 salles de bain

    - un appartement d'une capacité de 4/6 personnes

    - une salle d'activités de 90 m² avec son espace kitchenette et sanitaires

    - une grande piscine extérieure

Et si vous preniez de la hauteur afin de contempler le Mas Anahata et sa nature environnante ?

20220606_144412.jpg
bottom of page